CYCLE MINDFULLMOON au féminin ©

CYCLE MINDFULLMOON au féminin ©

 

Cercles de femmes 

Cycle d’ateliers MindFullMoon by Isabelle Dumont

 

Troisième "EDITION" le dimanche 12 juin 2022 au Centre Kinakina à Rhode  

 

Cycle 1 : les piliers d'ancrage de l'approche MINDFULLMOON

 

 

 

Pour commencer une histoire naturelle exceptionnelle :
Au Costa Rica, avant la PLEINE LUNE, lors de l' "arribada" (arrivée) qui dure 4 à 5 jours,

50 à 60.000 tortues débarquent journalièrement

sur la plage pour pondre à l’endroit même où elles sont nées !!

La seule explication que les scientifiques ont trouvé pour éclairer ce mystère

qui émerveille nos cœurs, c'est qu'elles ont une force instinctive,

une connexion intime à leur boussole intérieure et

une mémoire incroyable qui les relient aux éléments et aux cycles de la nature.

 

Le travail ardu et l’énergie déployée qu’elles fournissent pour creuser un trou

dans le sable et pondre leurs œufs les mettent dans un état de transe naturelle

où leur force est décuplée, la douleur atténuée, où elles accomplissent leur tâche

dans un moment unique où le temps ne compte plus. Elles sont dans l'instant présent.

 

 

L’âme se nourrit d’histoire et les histoires nous montrent un chemin.



MINDFULLMOON est un cheminement et une pratique de reconnexion à soi, son âme, son Etre profond. Une approche qui s’inspire de ma pratique professionnelle du « soin » et de l’accompagnement, de mes expériences liées au sport, mais aussi de celles liées à mon parcours chamanique et de mes voyages au cœur de la Nature.

Témoignages :

Première Edition

"Le lien avec moi-même, je me rappelle de qui je suis, ça a été inattendu, ça m’a touchée et émue de le sentir si concrètement. Voilà ce que j’ai vécu lors de ces ateliers, un moment qui me ressemble et qui me rassemble".

"Je me suis sentie chez moi, je me suis trouvée, j’ai trouvé la clé, je sais comment faire pour y revenir et je peux y faire appel quand j’en ai besoin".

"Ça a été un vrai retour à moi-même, une acceptation de ma propre compagnie, et ça m’a fait avancer sur mon chemin".

"J’ai trouvé un temps pour me poser, des pistes pour me ressourcer. J’ai trouvé et mieux compris mon propre tempo, tous des messages qui font leur chemin".

"J’ai bien aimé commencer la journée en prenant soin de moi. Le fait de laisser le temps pour continuer le travail au fil des ateliers, m’a permis de faire un chemin tout en douceur. J’ai ressenti une reconnexion plus intense avec mon moi intérieur avec émotion qui m’a prise par surprise".

"Se poser dans son corps, je l’ai ressenti concrètement, cela m‘a donné une sensation de sécurité intérieure et un bien être profond".

"C’était un rendez-vous avec moi-même. Oser me rencontrer, explorer autrement, j’ai découvert le lieu du lien avec moi. Je retiens ceci : "quand rien n’est prévu, tout est possible"."

Deuxième Edition

"Merci pour le voyage, j'ai beaucoup apprécié la journée. L’espace intérieur ? Je n’étais même pas au courant qu’il existait. Une porte s'est ouverte et j'ai ressenti qu'il y avait quelque chose de l’ordre de la transmission, d'un lien entre moi et mes filles."

 

"Merci à toutes ! Quelle expérience ! Ce qui m'a marqué, c’est l’expérience du voyage au travers de la méditation guidée, j'ai fait des liens, j'ai lâché prise, un coin de ciel bleu s’est ouvert en moi et je me suis sentie plus reliée."

 

"Prendre et profiter d'un temps pour moi. Les voyages guidés sont comme une lumière qui éclaire le chemin. Inattendu, j'ai été émue par ce lien de transmission que j'ai ressenti entre ma maman et moi, et je repars de cette journée avec ma rencontre avec la tortue. " 

 

"Je ne savais pas à quoi m’attendre. Dans un espace bienveillant sans jugement, je me suis ouverte à moi-même. Ce fut une très belle étape sur mon chemin…. merci à toi et Merci à toutes pour ces beaux moments partagés ensemble."

 

"Me reconnecter à moi profondément, j’ai découvert un lien en moi que j’ai manqué. J’ai compris que cette confiance, je l’aie au plus profond de moi … alors, vas-y, agis. Merci Isabelle pour ces beaux voyages en bonne compagnie."

 

"Merci pour cette journée différente et riche. Cela me conforte que je suis sur le bon chemin. Ce qui m’a aussi marqué, ce sont des éléments communs qu'on retrouve au travers d’histoires et de parcours très différents. Ça fait du bien, ça apaise et ça relie.

Girl power."

 

"Merci Isabelle,  merci à toutes! Un moment suspendu au milieu de "belles"  personnalités. Connexion réussie, le dialogue est établi."

A quoi vous attendre ?

Vivre une expérience unique où vous profiterez pleinement d’un espace de connexion avec vous-même, d’interconnexions avec les autres, des interactions riches, porteuses, inspirantes. Vous vivrez des temps d’enseignement, de partage et d’échanges, d'écriture et de méditation ou voyage intérieur guidé.

Pour qui ? 

 

Quel que soit notre domaine d'action, PERSONNEL, PROFESSIONNEL ou SPORTIF, ces ateliers s’adressent à toute FEMME qui souhaite profiter de ce véritable espace de rencontre avec soi et renouer avec son principe féminin profond qui fait cheminer, avancer et qui fait du bien.

Ce que cela peut vous apporter ? 

 

"Le plus beau voyage est celui qu’on n’a pas encore fait".

 

Quand ?

Cycle 1 : «les piliers d’ancrage» : 3 ème édition : dimanche 12 juin 2022 de 9h30 à 16h

Où ? Au Centre KINAKINA rue du tilleul, 73 1640 Rhode St Genèse

L'aventure vous tente ? Infos & Inscriptions: 0475/696 116 – isa@topaze.be

130739396_10158129200824563_4120590987416506346_n.jpg
5.png
8.png
tatouage-tortue-maori-et-polynesien-autocollant.jpg